Version : 1.8 - 1.20.4
IP : bunkerland.sevegame.comDescription :
Cinq ans après Diversity 2, un troisième opus déboule sur Minecraft, en version 1.14. Après 21 mois de travail et une forte demande populaire, qmagnet a fini par accoucher de ce qui semble d’emblée s’imposer comme une map incontournable de cette fin d’année.
Le principe de base reste le même : Diversity 3 est une map Complete The Monument (CTM), ce qui veut dire que vous devrez compléter un monument de la victoire pour finir la map. Pour obtenir tous les éléments qui le constituent, vous serez soumis à une variété de challenges, qui vont au-delà des simples recherche et survie.
Dans un monde encore plus ouvert que ceux des épisodes précédents, vous pourrez jouer seul ou jusqu’à trois joueurs. Et vous ne serez pas trop nombreux pour explorer l’immensité de la map qui s’ouvre à vous. Son nom l’indique assez bien, mais Diversity 3 s’illustre admirablement par la diversité de ses paysages, de ses thèmes et de ses décors. Tout à tour dans une arène antique, puis dans un archipel aérien et un laboratoire, la map propose un gameplay d’une variété impressionnante. Et c’est ce qui fait sa force, à l’image des épisodes précédents. Chaque morceau du Monument de la Victoire propose, à lui seul, une expérience de jeu différente de ce que proposent les autres.
Aussi, Diversity 3 constitue une expérience de jeu singulière et diversifiée, difficile à résumer, qui mobilisera toutes vos connaissances de Minecraft.